Le concept de la robe de mariée Calligramme*, partenariat avec Elie Zaraya, poete :

Choisissez seule ou en couple un poeme illustrant votre histoire d’amour ou un texte qui vous semble représentatif de vous-même ou de votre conjoint, ou tout simplement qui symbolise une scene, un visage, une image, une expression…

Vous avez la possibilité de choisir parmis les poemes d’Elie Zaraya ou bien de vous faire composer un poeme sur-mesure, ou encore d’écrire vous-meme un texte si vous le souhaitez.
Dès que le texte est définitif, Caroline ESPOSITO prendra le relais en le dessinant sur la robe de manière artistique. Une interprétation graphique du texte est faite à la manière d’un calligramme et peut-etre dessiné sur n’importe quel coté de la robe.
Suivez les lignes du dessin et découvrez le poeme qui prend forme.
Découvrez le poeme de la robe Calligramme :


Découvrez le calligramme de la robe :


Voici quelques propositions de dessins adaptés pour créer un calligramme :



Ces dessins peuvent varier et on peut tout à fait créer une toute autre image en fonction du poeme, une image sur-mesure…
Quelque poemes d'Elie :

- Le visage
- Passion florale
- La lettre
- Sans nom
- Sans nom 2
- Justine
- ode
- Laissez-moi le vivre en paix!
- Union sacrale
- Hyménée stellaire
- Mimétisme oculaire de beauté

*calligramme : Un calligramme est un poème dont la disposition graphique sur la page forme un dessin, généralement en rapport avec le sujet du texte, mais il arrive que la forme apporte un sens qui s'oppose au texte. (wikipedia)
CHRYSALY Mariage
01 40 46 81 45
7 rue d'alleray
75015 - Paris