Chrysaly Haute-Couture

12 ans de sur-mesure à Paris

C’est avec un soin particulier que nous élaborons nos modèles de robes de mariage au sein de nos ateliers. Chaque étape est soignée : 
Le patronage, le drapé, les essayages et les ajustements dans toutes les tailles, la réalisation dans les matières fines et nobles et nos petites mains qui cousent à la méthode haute-couture font la qualité de notre marque. 
Nous cherchons la perfection pour que votre jour soit parfait. 

Depuis ses débuts parisiens dans le sur-mesure, la marque franco espagnole a su conserver la touche française et son savoir-faire haute couture tout en proposant une collection de robes de mariée accessible à toutes et désormais ouverte sur l’Europe. 

Caroline Esposito, créatrice de mode de robes de mariée

On l’appelle “ la reine du drapé “.
Caroline Esposito jouit d’une expérience de plus de 12 ans dans la robe de mariée. 
Elle peut se vanter de dominer la toile, sur un mannequin pour la draper, à plat pour la régler, tout en apportant un sens esthétique selon chaque morphologie et une créativité toujours croissante. 
Pour elle, chaque corps à sa propre histoire et sa beauté personnelle qu’il faut mettre en lumière. Elle prétend que chaque robe, qu’elle quelle soit, bien réglée et bien adaptée, peut être seyante quelle que soit la personne qui la porte.

 

L'histoire d'une marque au service du mariage

Chrysalide : de la chenille au papillon, les fils de soie enrobent tel un cocon.

Ayant succédé les études d’arts appliqués à Lyon puis le stylisme de mode, Caroline Esposito monte à Paris où elle se perfectionne dans le modélisme et la haute-couture dans les prestigieuses écoles. 
Par la suite, ses expériences dans les maisons parisiennes lui auront donné l’assurance et la conviction de créer sa marque Chrysaly en 2006.
Elle se spécialise dans la robe de mariée sur mesure et pendant plus de 10 ans, ses clientes parisiennes lui ont confié leur robe unique. 

Aujourd'hui les robes de mariée en semi mesure de Chrysaly correspondent à une demande des futures mariées qui ne trouvent pas leur bonheur en boutique afin de trouver une tenue plus adaptée à leur budget et plus accessible dans le commerce du mariage.